Comment nous avons transformé l’offre de coaching de Maxime Dufort pour générer des profits dès le premier mois.
Étude de cas de l’offre high ticket de Maxime Dufort
Maxime Dufort
Maxime est un coach fitness spécialiste des SARMS. Il a aidé plus de 500 clients à atteindre leurs objectifs et ses avis clients sont tous excellents. C’est pourquoi nous avons fait équipe avec lui.
Bien qu’il avait les ingrédients pour un tunnel de publicité Facebook performant, il avait besoin d’aide pour exécuter correctement sa stratégie d’acquisition de client et augmenter son nombre de ventes.
Notre mission
Augmenter les ventes du programme de coaching de Maxime avec du trafic froid.
Les difficultés du client
- Qualité des Leads : Maxime générait un grand nombre de leads, mais la qualité laissait à désirer. Filtrer les leads et rencontrer des personnes peu qualifiées occasionnait une perte de temps considérable et diminuait l’efficacité de ses efforts.
- Processus de Vente Manuel : Maxime effectuait ses ventes par Messenger, ce qui était un processus très manuel et chronophage. Cette méthode limitait sa capacité à gérer un grand volume de prospects et ralentissait la croissance de son entreprise.
- Revenus Publicitaires : Il était crucial de développer une stratégie permettant d’optimiser le budget publicitaire et d’accélérer la rentabilité du processus de vente.
- Conformité et Politique Facebook : Maxime rencontrait des difficultés avec les politiques publicitaires de Facebook, ce qui entraînait le rejet de certaines annonces. Cela compliquait la gestion des campagnes et limitait la portée de ses publicités.
Notre stratégie
Pour augmenter la qualité des leads, nous avons ciblé de manière précise les prospects les plus susceptibles d’acheter en travaillant sur l’offre publicitaire. Nous avons également mis en place une stratégie pour améliorer le cash flow et financer les publicités rapidement.
Comprenant qu’un modèle d’abonnement mensuel ne génère pas de profits à court terme, ce qui aurait bloqué la croissance de l’entreprise, nous avons élaboré une offre irrésistible à faible prix pour rembourser les frais publicitaires dès le début du parcours client et générer des profits grâce aux récurrences par la suite.
Basé sur cette offre, voici ce que nous avons fait :
- Génération de rendez-vous qualifiés : Nous avons généré des rendez-vous qualifiés à moins de 60 $ par rendez-vous dès le premier mois, résultant à un taux de closing de plus de 40%.
- Création d’un tunnel de vente complet : Copywriting, design et intégration.
- Script de Vente Vidéo : Écriture et montage du script de vente vidéo.
- Lancement de Publicités Facebook : Mise en place et optimisation des campagnes publicitaires.
- Automatisations : Ajout d’automatisations pour faciliter la gestion de l’emailing, des rapports et du CRM du client.
Notre résultats
ROAS Front End de 2.13
2.13 $ de revenus pour chaque dollar dépensé avant même de proposer l’offre de coaching, permettant de financer l’acquisition de clients de coaching.
Plus de 30 nouveaux clients de coaching
Assurant ainsi la profitabilité et la croissance à long terme grâce aux réccurences d’abonnement
Taux de conversion (appel à vente) de 40% & 80%+ de présence aux appels
Ce taux témoigne de la qualité des leads générés par la campagne
L’expérience du client
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