Générez des prospects qui achÚtent

Nous installons, gérons et optimisons vos campagnes de publicité Facebook de A à Z. Un seul objectif : votre rentabilité.

Votre prospect idéal vous attend sur Facebook

Chaque jours, 1 million de Québécois se connectent sur Facebook

Parmi eux se trouvent des individus qui ont dĂ©sespĂ©rĂ©ment besoin de votre produit ou de votre service… mais ils ne savent pas encore que vous existez.

Grùce à la publicité Facebook, vous avez accÚs à ce réservoir quasi illimité de clients potentiels. 

ArrĂȘtez de perdre des heures Ă  gĂ©rer vos publicitĂ©s

Soyons honnĂȘtes : gĂ©rer des campagnes de publicitĂ© est fastidieux. Vous passez des heures Ă  redimensionner des images, tester des variations et calculer votre ROI.

Pire : mĂȘme aprĂšs tout ça, vous avez du mal Ă  ĂȘtre rentable… En plus, vous ne savez jamais si vous gaspillez une partie de votre budget.

Analyse des dépenses

Quand vous dĂ©pensez de l’argent dans des publicitĂ©s Facebook, vous voulez savoir oĂč va votre budget et c’est bien normal.

Création de campagnes

Bien que la crĂ©ativitĂ© est importante, nous croyons que toute campagne doit ĂȘtre jugĂ©e sur ses rĂ©sultats avant tout.

Optimisation

Notre mĂ©thode repose sur un processus d’analyse et de test pour dĂ©terminer la formule gagnante.

Notre mĂ©thode d’optimisation en continu en action

Notre efficacitĂ© vient de la mĂ©thode d’optimisation en continu que nous avons dĂ©veloppĂ©e pour rendre nos campagnes publicitaires Facebook plus efficaces.

Cliquez ici pour lire notre Ă©tude de cas.

Commencez par un Projet Test

Pourquoi investir une fortune dans la publicité Facebook avant de savoir si ça va marcher ?

Avec notre formule de Projet Test, vous pouvez essayer la publicité Facebook avec un budget sous contrÎle.

Surtout, vous connaĂźtrez le retour sur investissement exact de votre campagne. Si vous ĂȘtes satisfait, on continue ensemble.

Comment se déroule un Projet Test :

1 - Vous prenez Rendez-vous

Vous fixez vos objectifs pendant la consultation initiale : collecter des prospects, faire dĂ©coller vos ventes, maximiser les profits…
À vous de choisir.

2 - Nous établissons la stratégie

Nous analysons votre site, vos audiences et vos concurrents. L’objectif : trouver la meilleure façon d’atteindre les objectifs que vous avez fixĂ©s. 

3 - Nous installons le suivi des conversions

Aucune optimisation n’est possible sans mesurer les rĂ©sultats. Nous vous aidons Ă  mettre en place les codes de suivis sur votre site.

4 - Nous installons vos campagnes

Détendez-vous : nous nous occupons de tout. Le but est de vous libérer du temps pour travailler sur ce que vous faites le mieux.

5 - Nous optimisons votre rentabilité

Nous testons de nouvelles variations de vos publicitĂ©s et passons les rĂ©sultats au peigne fin. L’objectif : maximiser votre rentabilité 

6 - Vous évaluez les résultats

À l’issue du test, vous recevez un rapport clair et dĂ©taillĂ© expliquant exactement combien vous avez dĂ©pensĂ© et ce que ça vous a rapportĂ©. À vous de dĂ©cider si vous souhaitez continuer ! 

Ce que nos clients disent

J’adore travailler avec NovaSites. Ils donnent des conseils par rapport Ă  ton besoin, prompt rĂ©action lorsqu’ils sont sollicitĂ©s, ils trouvent des voies et moyens pour rĂ©soudre les problĂšmes. J’ai doublĂ© ma communautĂ© en 3 mois un vrai wow. Fortement recommandĂ©. Good job !

Justin – Coaching JD

Analyse de cas

DĂ©couvrez comment nous avons aidĂ© d’autres clients comme vous.

Articles

Découvrez comment nous procédons pour créer des campagnes publicitaires efficaces.

RĂ©ussissez votre marketing

Une stratégie publicitaire réussie est basée sur une analyse approfondie de vos clients.

Questions / RĂ©ponses :

Pourquoi travailler avec vous plutĂŽt que de tout faire en interne ?

Tout ce que nous faisons, vous pourriez le faire vous-mĂȘme. Soyez toute fois avertie : Ă  moins d’ĂȘtre un expert, vous allez gaspiller une grande partie de votre budget. Notre service vous permet d’augmenter votre rentabilitĂ© et de gagner du temps.

J’ai fait des campagnes Facebook par le passĂ©. Ça n’a pas marchĂ©…

Cela ne nous fait pas peur. Selon notre expérience, vos campagnes ont probablement été mises en place de façon sous-optimale. Nous saurons faire mieux.

Quelle partie de mon budget publicitaire est dépensée en publicité ?

Si vous payez en pourcentage du budget, nos frais de service sont de 15%. Le reste est investi dans les publicités.

Si vous payez par Lead, les pourcentages varient, mais restent similaires.

Comment est-ce que je vérifie votre travail ?

Nous pensons qu’une campagne devrait avant tout ĂȘtre jugĂ©e sur ses rĂ©sultats. Notre rapport mensuel prĂ©sente nos actions et nos performances chiffrĂ©es : DĂ©penses, conversions, retour sur investissement, etc.

 

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