Le Guide Ultime des publicités Facebook
Transforme ton entreprise en machine à prospects et génère des profits sur Facebook en moins d’un mois – même en partant de 0.
Formation 100% gratuite – Même pas besoin de donner ton email 😮
Pouquoi suivre ce guide ?
Tu veux créer un système qui te permettrait d’acquérir des clients de manière constante et évolutif sans avoir à passer des heures à créer du contenu chaque semaine.
Tu sais que la publicité Facebook peut être un pilier majeur pour ton entreprise, mais tu ne sais pas exactement par où commencer.
Tes publicités ne performent pas comme tu l’espères et tu voudrais être guidé pour passer à l’étape supérieure.
Important : cette formation n’est pas pour vous si vous ne pouvez pas vous permettre d’investir 500$ sans retour garanti.
Est-ce que cette formation est vraiment gratuite ?
Oui, cette formation est 100% gratuite – sans inscription obligatoire
En revanche, nous pourrions vous la vendre pour plus de 500$ et ce n’est pas des paroles en l’air ! Nous avons utilisé cette méthode exacte pour obtenir des retours sur investissement allant jusqu’à 10 fois les sommes investit par nos clients.
Alors pourquoi donner cette formation ?
Notre motivation est complètement égoïste.
En fait, nous voyons une valeur à long terme pour :
– Établir notre expertise
– Apporter du trafic sur notre site
– Obtenir des clients à long terme (et oui, quand vous générerez des ventes grâce à cette formation, vous voudrez rapidement passer à l’étape supérieur et il y a des chances qu’on soit une bonne référence pour vous 😉)
Introduction :
Pourquoi devriez-vous
faire de la publicité sur Facebook ?
Est-ce que la publicité Facebook est faite pour vous ?
Vous n’avez pas le temps de tout regarder maintenant?
Obtenez le résumé de chaque chapitre
+ les bonus
+ Une technique infaillible pour améliorer vos taux de conversion
Chapitre 1 : bien paramétrer votre compte
On ne va pas se le cacher, comprendre comment Facebook fonctionne est un vrai casse-tête.
Si ce n’était pas déjà assez, Facebook ne se gêne aucunement pour changer continuellement l’interface de son Business Manager.
Si vous ne le comprenez pas parfaitement, vous foncez droit vers de nombreux problèmes.
Chapitre 2 : Définir votre stratégie
Une stratégie est comme un GPS pour votre marketing. Si vous vous dirigez dans un pays étrangé et que vous ne savez pas exactement où vous allez, les chances sont que vous vous perdiez.
Pour votre marketing c’est pareil. Sans une bonne stratégie, vous allez perdre beaucoup de temps, d’efficacité et d’argent.