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Le Guide Ultime des publicités Facebook

 

Transformez votre entreprise en machine à prospect et générez des profits sur Facebook en moins d’un mois

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Pouquoi suivre ce guide ?

Tu veux créer un système qui te permettrait d’acquérir des clients de manière constante et évolutif sans avoir à passer des heures à créer du contenu chaque semaine.

Tu sais que la publicité Facebook peut être un pilier majeur pour ton entreprise, mais tu ne sais pas exactement par où commencer

Tes publicités ne performent pas comme tu l’espères et tu voudrais être guidé pour passer à l’étape supérieur, pour être capable d’analyser tes résultats et de les améliorer.

Important : cette formation n’est pas pour vous si vous ne pouvez pas vous permettre d’investir 500$ sans retour garanti.

Est-ce que cette formation est vraiment gratuite ?

Oui, cette formation est 100% gratuite – sans inscription obligatoire

En revanche, nous pourrions vous la vendre pour plus de 500$ et ce n’est pas des paroles en l’air ! Nous avons utilisé cette méthode exacte pour obtenir des retours sur investissement allant jusqu’à 10 fois les sommes investit par nos clients.

 

Alors pourquoi donner cette formation ?

Notre motivation est complètement égoïste.

En fait, nous voyons une valeur à long terme pour :

– Établir notre expertise
– Apporter du trafic sur notre site
–  Obtenir des clients à long terme (et oui, quand vous générerez des ventes grâce à cette formation, vous voudrez rapidement passer à l’étape supérieur et il y a des chances qu’on soit une bonne référence pour vous 😉) 

 

Introduction :

Est-ce que la publicité Facebook est fait pour vous ?

Vous n’avez pas le temps de tout regarder maintenant?

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Chapitre 1 : bien paramètrer votre compte

On ne va pas se le cacher, comprendre comment Facebook fonctionne est un vrai casse-tête.

Si ce n’était pas déjà assez, Facebook ne se gêne aucunement pour changer continuellement l’interface de son Business Manager.

Si vous ne le comprenez pas parfaitement, vous foncez droit vers de nombreux problème.

Chapitre 2 : Définir votre stratégie

Une stratégie est comme un GPS pour votre marketing. Si vous vous dirigez dans un pays étrangé et que vous ne savez pas exactement où vous allez, les chances sont que vous vous perdiez.

Pour votre marketing c’est pareil. Sans une bonne stratégie, vous allez perdre beaucoup de temps, d’efficacité et d’argent.

Chapitre 3 : Créer des publicités qui excellent

Découvrez les techniques fondamentales de la persuasion et comment elles s’appliquent sur Facebook.

Chapitre 4 : Comment analyser vos publicités pour booster vos performances

Lancer une publicité sur Facebook est simple. Il suffit de cliquer sur “booster”.

Toutefois,  les bons résultats n’arrivent qu’après avoir optimisé votre campagne pendant les semaines et les mois suivants son lancement.

Si vous ne savez pas comment analyser vos résultats et quels indicateurs de performance vous devez suivre, vous devez absolument regarder cette partie.

Vous découvrez également comment la puissance des tests A/B et comment les utiliser à votre avantage.

Pas le temps de tout regarder maintenant ?

Pas de problème ! Cliquez sur le bouton ci-dessous pour télécharger le Guide Ultime de la publicité Facebook au format PDF, à consulter dès que vous en avez besoin.

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